Chronique Lecture n°89 : Royal Saga, tome 5, Convoite-moi, ( Geneva Lee )

Chronique Lecture n°89

Royal Saga, tome 5, Convoite-moi

Geneva Lee



Salut les lecteurs !!! Une nouvelle chronique pour bien commencer le mois de Juillet.
Aujourd'hui on va discuter du cinquième volet de Royal saga publié chez Hugo New Romance !








Résumé :


Pour protéger Belle des griffes d'Hammond, Smith Price a mis fin au contrat professionnel qui les liait, mais cet artifice n'est pas suffisant pour que cessent les menaces qui pèsent sur elle.
Il décide donc de rompre leur torride liaison pour qu'elle reste en vie, et utilise pour ce faire la pire des façons : lui faire croire qu'il est retourné à ses anciennes déviation. Belle plonge dans la mise en scène et, écoeurée et meurtrie , part sans lutter
Cela suffira probablement à protéger Belle, mais Smith pourra-t-il supporter la vie sans celle qui lui a révélé qu'il pouvait avoir un avenir heureux ?

De son côté et même en se consacrant à Bless, la start-up qu'elle vient de créer, Belle ne peut l'oublier Heureusement une interview très importante pour le développement de Bless, l'envoie de l'autre côté de l'atlantique. Quelle meilleure façon de passer à autre chose? Sauf que rien ne se passe comme prévu .....

Sexe, crimes et mensonges sont au rendez vous du cinquième tome de la Royal Saga.







Mon Avis


Alors déjà et encore une fois, merci à Déborah des éditions Hugo Roman pour sa gentillesse et sa confiance. C'est toujours un plaisir de discuter avec elle, et pouvoir partager avec vous les super roman que je découvre grâce à ce partenariat.

Ensuite pour passer aux choses sérieuse avec ce cinquième volet, je n'aurais pas grand chose à vous dire à part : "Non mais c'est quoi cette folie furieuse !!!!! Ce livre c'est de la dynamite,il me faut très rapidement la suite !"
Donc au départ de "Convoite-moi" on retrouve Belle à un grand tournant de sa vie professionnelle, mais aussi dans sa vie personnelle. En effet Smith Price à pris bien plus d'importance dans sa vie qu'un simple patron ne devrait en avoir.
Leur relation est toujours aussi sulfureuse et passionnée mais loin d'être simple à vivre au quotidien.

J'avais hâte de retrouver les personnages de Belle et surtout Smith pour en découvrir plus sur ses sombres secrets caché derière cette armure de virilité et de domination.
Et on peut dire que j'ai été plus que servie. C'est simple je n'ai pas vu les pages défiler, j'ai adoré me perdre entre les nombreuses révélations, les moments de suspence insoutenable et les scènes d'une passion débridé qui vous donne des frissons.
J'ai aussi beaucoup aimé retrouver notre volcanique Belle, sa patience et sa resistance sont mis à rude épreuve dans ce cinquième tome. La pauvre ne sait plus vraiment ou elle en ai. Son seul repère, son roc, c'est l'homme de sa vie, Smith Price.

L'avocat qui décide par amour pour sa Belle et sa sécurité de changer de vie, et pour ça il est prêt à tout. Se défaire de son passé pour un avenir plus serein, et même faire appel à des personnes qu'il est loin de porter dans son coeur.

En bref Geneva Lee m'en a fait voir de toute les couleurs, et m'a fait retenir mon souffle pendant plus de 300 pages avec de tel retournement de situation que j'ai du me replonger dans les tomes précédent pour être sur de bien tout comprendre. Tout ça m'a rendu folle, mais en même temps j'ai adoré ce sentiment. Je sais ce n'est pas très logique c'est l'effet Geneva Lee ça.

Et là les lecteurs on va respirer un grand coup avant de parler de la fin de ce roman.
Non mais c'est quoi cette fin !!!!!!!
Je suis obligée de vous en parler, c'est tout simplement de la torture. Ce n'est pas une fin c'est juste une explosion de "Mais What The Fuck" qu'est ce qui se passe !

Si j'avais un tout petit, mais alors minuscule conseil à vous donner c'est de courir vous procurez le prochain tome avant de terminer celui ci. C'est cruel je sais, mais c'est pour votre santé mental, pour éviter de vous arracher les cheveux je vous assure.
Sinon pour les fou comme moi qui se sont jeter sur convoite-moi, et bien il ne nous reste plus qu'a attendre le 6 Juillet! 
Promis ça arrive vite !






Et voilà mon coeur saigne mais je viens enfin de terminer cette chronique. 
Je n'en peut plus je veux tellement la suite que ça en devient grave !

Bref je vous dit à très vite les lecteurs et passé de bon moment lecture ! 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )