Chronique Lecture n°54 : Love Game, tome 4, Tied (Emma Chase)



Chronique Lecture n°54

Love Game, tome 4, Tied
Emma Chase


Salut les lecteurs, comment allez vous ??? 
Je suis peu présente en ce moment avec le boulot et tous mais je lis toujours alors me revoilà pour une nouvelle chronique !

Et aujourd'hui je vais vous parlez du dernier tome de la saga Love Game de Emma Chase paru chez Hugo Roman.




Résumé : 

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer les filles...

Tout semble aller pour le mieux. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant....
On se dirige vers un happy end, le long d'un chemin parsemé de fleurs. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande a organisé une petite virée à Las Vegas, afin que Drew et Kate enterrent leur vie de garçon et de jeune fille en beauté. Sur le Strip de Sin City, entre le calme feutré d'une ville grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boîtes de nuit, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question....



Mon avis :


Longue a été l'attente mais immense est le plaisir de retrouver Drew et Kate dans des aventure plus folle que jamais.


J'adore l'écriture d'Emma Chase, mais j'aime encore plus lorsque elle prend Drew comme narrateur !  Il dit les choses de manière franche mais toujours avec humour, ce qui rend la lecture totalement addictive.


Dans ce dernier volet, on a pas le temps de s'ennuyer, entre événement incongrue et flash-back du quotidiens de nos deux amoureux avec leur nouveau né, chaque page nous réserve de belles surprise.

J'ai aimé découvrir un Drew plus calme et responsable, allant même jusqu'à donner aux autres des conseil sur la vie de couple.
Et en parallèle j'ai l’impression d'avoir découvert une Kate un peu plus libéré et aventurière ce qui ajoute à son charme aussi.

Je n'oublie pas bien sur toute la joyeuse bande d'amis qui les accompagnent dans ce "Road Trip" à Las Vegas, et qui pimente encore plus des situation déjà bien compliqué.
Avec une Dede toujours aussi dominatrice et un Matthew fou d'elle. Alexandra et son mari face à une grande crise de couple. Mais aussi l'assistante de Drew, un autre ami et l'ex petit ami de Kate.
Bref avec tout ce beau monde ce séjour va rapidement explosif, dans tout les sens du terme.


C'est tout de même avec une petite pointe de tristesse que j'ai refermé ce livre. Car comme dans toute les fin de série j'ai un petit pincement au cœur à l'idée de quitter des personnages aussi marquant que ceux de la saga "Love Game".
J'ai passé de super moments avec ces quatre tomes, j'ai découvert l'écriture d'Emma Chase et j'ai hâte de pouvoir lire de nouveaux livres de cette auteurs.
Et encore merci au édition "Hugo&cie" de nous permettre de lire de superbe saga !



Voilà amis lecteurs, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette article à mis un moment à venir, mais le voilà enfin !

Et vous qu'avez vous pensez de ce dernier tome ??? Lu ou pas encore ?? 
En attendant je vous dit à très bientôt pour deux nouvelles chroniques mais aussi pour les sorties du mois de Février.

Bon week-end et bonne lecture !!!!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )