Chronique Lecture n°51 : Fueled, Driven, tome 2, (K. Bromberg)

Chronique Lecture n°51

Fueled, Driven tome 2
K. Bromberg

Salut les lecteurs, quoi de beau ??? Des nouveautés dans vos bibliothèques ?? 
Je vous retrouve pour parler encore et toujours de livre !
Et aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur "Fueled" le deuxième tome de la trilogie "Driven" de K. Bromberg publié au édition Hugo Roman que je remercie pour cette envoie, dans la collection New Romance.



Résumé

Colton a kidnappé mon coeur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence.

Rylee a surgie dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.

Nos instintc nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?



Mon avis


Avant de commencer à vous parler de ce second tome vous pouvez retrouver mon avis sur le premier tome, "Driven" juste   ICI.


Je tient aussi à remercier du fond du coeur, Anne des édition Hugo Roman pour l'envoie de ce roman.


Et maintenant je peux passer au chose sérieuse, et par sérieuse j'entends, complètement explosif.

J'ai trouvé que dans ce tome nos personnages passe à la vitesse superieure. 
"Driven" le tome précédent nous permet de découvrir nos protagoniste au personnalité assez complexe, mais au caractère bien trempé.
 Et bien dans ce deuxième tome c'est à peut près la même chose mais en 20 fois plus intense.

Dès le début de la lecture on plonge dans le sombre passé de Colton. Un Colton qui dans ce volet m'a complètement fait fondre, de part toute les nouvelles facettes que l'on découvre de lui et auxquelles on ne s'attend pas tellement.

De son côte Rylee, elle tente de se faire une place dans l'univers torturé du pilote automobile. Tout en se consacrant aussi entièrement à ses projets qui lui tiennent à cœur.  On en apprend notamment beaucoup plus sur elle et des détails concernant son passé et le traumatise qui la marque encore aujourd'hui.

J'ai adoré assister au fil des pages aux changements discret mais bel et bien présent dans le caractère de nos personnages, qui apprennent à s'ouvrir l'un à l'autre, mais aussi dans leur relation.
Une relation toujours aussi intense et passionné parfois même destructrice. Un dangereux jeu du chat et de la souris dans lequel les rôles s'inverse au cours de notre lecture et qui nous en fait voir de toute les couleurs, sans le moindre moment de répits.

En effet ce roman ne manque pas de rythme, l'auteur parvient avec talent à nous faire passer d'un sentiment à l'autre à une vitesse hallucinante.

Je ne vous parle même pas de la fin de ce livre. Car si comme moi la fin du premier vous à frustré. Et bien la fin ce tome va vous laisser sur les fesses, et encore je reste polie ! 
Je compte les jours avant la sortie de la suite.

Bref pour ma part K. Bromberg a totalement réussi à m'embarqué dans son univers, avec une histoire intense, une romance passionnée et des personnages charismatique dont on ne parvient plus à se passé et que l'on veux découvrir toujours un peu plus.





Voilà les lecteurs, une chronique en plus qui se termine. Et j'adore ça, partager avec vous mes avis et mes coups de coeurs !!
"Fueled" s'en rapproche énormément pour moi !!  Et vous ??? L'avez vous lu ??? Qu'en avez vous pensé ??? 

Ma chronique vous donne tel envie de découvrir cette série si ce n'est pas encore fait??

En tout cas je vous dit à très bientôt pour le bilan lecture du mois d'octobre et de nouvelles chroniques. 

A+ !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )